Arbitres

Ludovic  NOËL CHERY ( Arbitre officiel )

Photo REMISE ECUSSON LUDO

Il est un des 2 arbitres officiels du club depuis la fin décembre 2016.

Après avoir été arbitre officiel de ses 20ans à ses 24ans, Ludovic a rechaussé les crampons de joueur et coach jusqu’en Janvier 2016 ou il a repassé l’examen pour revenir à l’arbitrage officiel. Examen auquel il a été reçu sans problème.

Ludovic a arbitré son premier match en D3 Dimanche 26 Mars 2017 à Telgruc à 13h30 et est depuis passé à l’arbitrage au centre en R3 et en N2 à la touche. Nul doute qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin.

Stéphane  COLOMBIER ( Arbitre officiel )

Stéphane COLOMBIER

 

Après avoir été joueur, entraîneur de différentes équipes, Stéphane a décidé de se mettre à l’arbitrage officiel en fin d’année 2017 . Il suivra la formation faite au district et sortira major de sa promotion pour commencer ses arbitrages début Janvier 2018. Après avoir fait deux matchs en D3 il est vite passé à la D2 et lui non plus n’en restera pas là.

Mikaël  KERDRANVAT ( Arbitre bénévole )

photo-mik-kerdranvat Celà fait maintenant une douzaine d’années que Mikaël officie comme arbitre assistant de l’équipe senior A et de temps en temps comme arbitre central pour l’équipe B lorsqu’il n’y a pas d’arbitre officiel de désigné par la CDA du district. Son sérieux et son intégralité est connue et reconnue sur tous les terrains du secteur bigouden et Quimpérois.